Rechercher

Cercle de Pardon 28 avril 2022 à 20h

Incroyable de réalisme, ce témoignage date de mars 2019 !

Hier, vous m'avez prouvé que l'être humain est bon, lorsque qu'il ouvre son coeur. Pour ça, MERCI ❤️

Hier j'ai participé à un cercle de pardon. Je souhaite partager cette expérience, parce qu'au delà de ma propre guérison, cette expérience m'a beaucoup apporté.

Je fuis souvent l'Être Humain, car, même si mon coeur connait la vérité, ma tête reste persuadée que l'Homme est mauvais. Je me traîne cette croyance comme un sac à dos trop lourd. Et les actualités de m'aident pas à l'enlever.

Hier, pendant 2 heures, j'ai partagé une expérience à coeur ouvert, avec 14 inconnues. Sans barrière, sans masque. Nous nous connaissions à peine, et pourtant, nous avons toutes acceptées d'ouvrir notre coeur, de montrer notre vulnérabilité, dans une bienveillance et un amour sans condition. Hier, vous m'avez prouvé que l'être humain est bon, lorsque qu'il ouvre son coeur. Pour ça, MERCI ❤️ Je rêve du jour ou nous pourrons tous nous montrer sans armure. Et pour montrer l'exemple, je dois commencer par moi. Etre, rester soi, aussi difficile que cela puisse être parfois. MM


le mieux pour parler des Cercles de pardon c'est vraiment de lire les témoignages des gens qui ont déjà participé. Quoi de plus juste que le commentaire de quelqu'un qui l'a vécu ? beaucoup plus juste et puissant que tous les mots que moi, animateur je pourrais employer.

Guérir les blessures de son coeur, pour avoir un coeur aimant

Ce rituel, imaginé il y a moins de 10 ans par Olivier Clerc (traducteur et éditeur des 4 accords Toltèques de Don Miguel Ruiz, entre autres) nous permet, sans passer par la parole de vivre une véritable douche du coeur et de le libérer des poisons que sont la rancoeur, la rancune et parfois même la haine.

Alors pourquoi pas vous ?

inscription en m'appelant ou sms ou mail Pascal 06 75 39 94 45, psynergiepascal@gmail.com

plus de témoignages et d'infos sur : https://www.cabinetpsynergie.com/pardon