Rechercher

Faire un point sur son parcours professionnel pour évoluer

Epuisement, manque de sens dans votre travail, sentiment de ne pas être à la bonne place, passion qui sommeille depuis longtemps et que vous avez refoulée, ces ressentis sont peut-être un indicateur pour faire un bilan de compétences.

Au delà d'un point sur le parcours professionnel, le bilan de compétences a pour vocation de vous redonner de l'estime de vous-mêmes, de consolider une sécurité intérieure, de vous faire prendre conscience du chemin parcouru, de vos qualités visibles et invisibles, de votre potentiel.

Ce potentiel peut avoir été étouffé, mis à mal.

Comme une thérapie, un bilan peut être utile pour redistribuer les cartes, oser de nouveaux projets ou encore se conforter et redonner du sens à ce que l'on fait déjà.

Au cabinet Psynergie, il est fréquent que nous accompagnions des personnes déjà engagées dans un bilan de compétences ou que nous proposions aussi de le faire en parallèle.

Un burn out ne survient pas par hasard. Très souvent il est le signe d'une difficulté à ne pas se respecter, à avoir des exigences élevées et une forte tendance au sacrifice de soi.


J'ai rencontré Célia et Caroline qui ont crée Pépite SC et nous partageons les mêmes valeurs et la même approche systémique.

Alors je pense utile de vous partager leurs coordonnées Pépite SC