Rechercher

Le Jeu des Accords Toltèques...

... est, comme son nom l'indique un jeu et comme tous les jeux il est préférable que chaque participant utilise le même mode d'emploi et donc...

Créé en 2012 par Olivier Clerc, Marc Kucharz et Brandt Morgan, le Jeu des Accords Toltèques est un formidable outil pour mettre en pratique les accords toltèques au quotidien.

Présenté comme une chevalerie relationnelle – chaque accord correspond à un élément de l’attirail du parfait chevalier – ce jeu permet aux participants de transformer celles de leurs relations qui dysfonctionnent, qui sont source de souffrances et de conflits, grâce à la règle du jeu et à l’aide des autres joueurs. »


De gauche à droite, Olivier Clerc, Don José Ruiz, Don Miguel Ruiz, Marc Kucharz

En une partie de 2-3h, à quatre par exemple, les résultats sont impressionnants ! Des transformations profondes sont initiées dans des relations qui semblaient sans issue.

La présence d’un(e) animateur/trice ayant une solide connaissance des accords toltèques, pour diriger la partie, permet à ce jeu de déployer toute sa puissance.

Cette formation, qui s’adresse en priorité à des personnes déjà familières de la voie toltèque, vous permettra d’animer à votre tour des parties de jeu de 2-3h dans votre ville, votre région, moyennant une rétribution de la part des joueurs. Cette journée est également ouverte à tous ceux qui ont lu les Accords Toltèques, et qui veulent découvrir cet outil et mettre en pratique les 5 accords toltèques dans leur quotidien.


le 26 nombre, nous aurons le plaisir d'accueillir à Bordeaux Denise Lesturgeon, ex-présidente de l'API (Association Pardon International), messagère Toltèque, qui vient de Clermont-Ferrand (où elle habite) pour une journée de formation, alors n'hésitez plus...